Politique de Remboursement

Nous nous engageons à fournir un service IPTV stable, performant et conforme aux attentes de nos clients. Toutefois, en cas de problème technique avéré, nous offrons une possibilité de remboursement dans les conditions précisées ci-dessous.

Éligibilité au remboursement

Les demandes de remboursement ne sont acceptées que dans les cas suivants :

  • Le client a rencontré un problème technique majeur (ex. impossibilité d’accéder au service)

     

  • Le problème a été signalé à notre support via Support@xtremehd-iptv.ca dans un délai de 7 jours suivant l’activation de l’abonnement

     

  • Notre support n’a pas pu résoudre le problème malgré une intervention dans un délai raisonnable

     

Seuls les abonnements encore actifs et dont l’accès n’a pas été pleinement utilisé peuvent faire l’objet d’un remboursement.

Cas non remboursables

Aucun remboursement ne sera accordé dans les cas suivants :

 

  • Utilisation sur un appareil non compatible ou mauvaise configuration du côté client

     

  • Partage abusif des identifiants ou utilisation frauduleuse du service

     

  • Refus d’installer ou tester les applications recommandées par notre support

Procédure pour soumettre une demande

Toute demande de remboursement doit être adressée à Support@xtremehd-iptv.ca et contenir les informations suivantes :

  • Nom complet et adresse e-mail utilisée lors de l’achat

     

  • Preuve de paiement (numéro de commande ou capture d’écran)

     

  • Description détaillée du problème rencontré

     

  • Date d’activation de l’abonnement

     

Notre équipe traitera votre demande sous 3 à 5 jours ouvrables et vous tiendra informé de la décision par e-mail.

Délais de traitement

Si votre demande de remboursement est approuvée, le traitement sera effectué via le même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat. Le délai de remboursement peut varier selon votre établissement bancaire, mais est généralement compris entre 3 à 7 jours ouvrables à compter de la validation.

Modifications de cette politique

XTREMEHD IPTV Quebec se réserve le droit de modifier la présente politique de remboursement à tout moment, sans préavis. Toute mise à jour sera publiée sur cette page avec une date de dernière modification. Nous vous encourageons à consulter cette page régulièrement.